Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Attaqué par un crocodile dans leur piscine au Zimbabwe, ce couple s'est fait une peur bleue

Un jeune animal d'environ deux mètres de long a réussi à mordre la jeune femme avant que son compagnon ne puisse intervenir.

Pour votre prochain bain de minuit, vérifiez bien les abords de votre piscine, surtout si vous vivez au Zimbabwe. Depuis quelques semaines, le pays africain connaît d'importantes sécheresses, ce qui pousse les animaux à sortir de leur zone de confort pour chercher des points d'eau. C'est très probablement ce qui a conduit un jeune crocodile à s'aventurer jusque dans la piscine d'un hôtel, non loin de Kariba, à l'extrême sud du pays.

Sauf que le bassin était occupé par un jeune couple, qui a eu la frayeur de voir surgir un reptile pour le moins agressif. Comme on peut le voir dans la vidéo en tête d'article, tournée grâce aux caméras de surveillance des lieux, le crocodile de près de deux mètres a fondu sur les baigneurs avant de poursuivre la jeune femme jusque dans l'eau de la piscine, réussissant même à la mordre.

VOIR AUSSI:

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.