Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Montréal: 17 arrestations rapportées en fin de nuit, lundi, au Bal en blanc

Le Huffington Post Québec

Des milliers d'amateurs de musique électronique et techno ont pris part jusqu'à midi, lundi, au 21e Bal en blanc qui se déroulait depuis 21h00 la veille au Centre Bell, à Montréal.

L'amphithéâtre avait été transformé pour l'occasion en immense piste de danse au niveau de la patinoire, aménagée avec des plateformes VIP et entourée de la section gradins également accessible au public.

Des équipements de son et d'éclairage sophistiqués se sont ajoutés aux rythmes des DJ locaux et d'autres de réputation internationale comme Alesso et David Guetta.

L'organisation de l'événement a soutenu que la sécurité était serrée à l'entrée et à l'intérieur du Centre Bell. Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), le Service de sécurité incendie (SSIM) et une agence de sécurité privée ont été mobilisés.

Le SPVM a indiqué lundi peu après midi que 17 personnes, dont 15 hommes, ont été interpellées lors de l'événement. Des saisies de stupéfiants ont été faites: du GHB, de l'ecstasy, de la cocaïne et de la marijuana. Les personnes interpellées se sont vues refuser l'accès à l'événement.

La police ne rapporte aucun problème ni blessé, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur du Centre Bell.

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.