Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un bal en blanc sous le thème d'Alice au pays des merveilles

Radio Canada

Quelque 15 000 personnes ont déboursé 149 $ chacun pour aller danser au Palais des Congrès de Montréal dans le cadre du 20e Bal en blanc. Les premiers fêtards ont amorcé la soirée de danse dimanche à 21 h. La fête s'est terminée sous le coup de 10 h en ce lundi de Pâques.

Sous le thème d'Alice au pays des merveilles, les festivaliers disposaient de trois salles pour danser au son de plusieurs genres musicaux, dont de la musique techno.

Le bal en blanc 2014 s'est déroulé sans accroc. Les policiers, dont plusieurs agents habillés en civil dans l'enceinte de la fête, surveillaient l'événement, mais on n'a noté aucun incident. La présence policière semble avoir dissuadé la vente de stupéfiants sur le site de la fête.

Tous les festivaliers interrogés à leur sortie de l'événement étaient ravis de leur soirée et ne regrettaient pas les dollars dépensés pour y assister.

INOLTRE SU HUFFPOST

Le Bal en blanc 2013 en photos

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.