Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«24» pourrait revenir avec une série sur les origines de Jack Bauer

Ce n'est pas la première fois que Fox tente de relancer la série.
FOX

"24", ce n'est pas fini! Vous pensiez avoir les derniers épisodes de la mythique série d'action en 2010, mais la chaîne de télévision américaine Fox pourrait relancer la saga avec un prequel. L'intrigue tournerait autour du héros, Jack Bauer, et se concentrerait sur ses origines.

Des sources ont affirmé à Variety que le producteur de la série Howard Gordon travaillait au projet. Le "show-runner" travaillerait en ce moment-même avec les deux réalisateurs de cette fiction de légende.

Le projet en est à ses débuts et on ignore quand il pourrait être de retour à la télé.

Ce n'est pas la première fois que Fox tente de relancer la série. "24: Legacy" en 2017, qui mettait en scène un autre héro nommé Eric Carter, n'avait pas rassemblé autant de spectateurs qu'espéré. Le reboot s'était arrêté après seulement une saison mais Fox avait déjà annoncé vouloir explorer d'autres possibilités avec les producteurs.

Disparition définitive de Kiefer Sutherland

Même si cette production signerait le retour de Jack Bauer, ce ne serait pas le cas pour son interprète historique, Kiefer Sutherland. L'acteur qui avait incarné le héro durant 9 saisons ne serait pas présent pour une raison toute simple: la série se consacrerait au personnage de Jack Bauer plus jeune. On verrait donc un autre acteur prendre sa place.

Ce texte a été publié originalement dans le HuffPost France.

Voir aussi:

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.