Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le 281 va fermer ses portes

À moins qu'un acheteur se manifeste, cette institution de la nuit montréalaise devrait fermer ses portes le 5 septembre.
Instagram Le 281

Le 281, fameux bar de danseurs nus, va fermer ses portes a confié Annie Delisle, sa propriétaire sur le plateau de l’émission La Semaine des 4 Julie, une information reprise dans le Journal de Montréal.

Cette institution de la nuit montréalaise emmenée par Annie Delisle devrait fermer ses portes le 5 septembre, à moins qu’un acheteur se manifeste.

Une affaire qu’Annie Delisle, ancienne directrice de communication, avait repris à la mort de son père en 2003 - relevant de nombreux défis.

Si chez elle, les 14 danseurs se mettaient totalement à nu, il s’agissait de chorégraphies d’abord et de spectacles constamment renouvelés qu’elle a même fait voyager dans le monde.

Elle nous avait confié au cours d’un reportage vidéo en 2018: « Même si c’est la nuit, même si je travaille avec des hommes qui se dénudent... oui, je suis une entrepreneure dans le sens classique du genre. »

Une page de la nuit montréalaise pourrait bien se tourner.

À voir en vidéo: Annie Delisle, l’audacieuse (2018)

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.