Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Croyez-le ou non, cette femme a 50 ans

Pardon?

Cette mère américaine ne pensait jamais recevoir autant de compliments sur son apparence en publiant une photo de son cinquantième anniversaire.

Il faut dire que Saida Samriez a particulièrement l’air d’une adolescente prête à aller à son bal des finissants, comme l’ont pointé des milliers d’internautes ébahis sous la publication du fameux cliché festif du 18 mai dernier.

La séance photo d’anniversaire de la maman de trois enfants était l’idée de ses filles qui trouvaient que c’était une belle manière de souligner la fête de leur mère dans le contexte de la pandémie, ont-elles révélé en entrevue avec Oprah Magazine.

Le secret de Saida, Américaine originaire du Honduras? Il semblerait que ce soit sa routine beauté. Elle a d’ailleurs profité de sa popularité instantanée pour annoncer, il y a deux jours sur Instagram, qu’elle lancerait bientôt sa propre ligne de soins de la peau baptisée Saida Skincare calquée sur sa routine.

Comme plusieurs l’ont écrit sous la publication, il semblerait que le populaire adage s’avère : «Black don’t crack» ou «les Noirs ne rident pas».

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.