Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

50 shades of Grey: Jamie Dornan a visité des clubs BDSM pour préparer son rôle

Universal Pictures/Youtube

Des mois que le public attend ça. En février sortira sur nos écrans la très attendue adaptation du best seller 50 nuances de Grey. Mettant en scène la romance passionnelle d'un riche séducteur et d'une jeune étudiante, l'histoire a jeté un coup de projecteur sur certaines pratiques du sadomasochisme.

Des pratiques que Jamie Dornan, l'acteur qui joue le sulfureux Christian Grey, se devait apparemment d'étudier de plus près. Il y a quelques semaines déjà, l'acteur expliquait au Guardian que pour mieux se préparer au rôle, il avait visité un "donjon" BDSM (bondage, discipline et sadomasochisme) à Vancouver. Il s'étonnait dans les colonnes du journal d'avoir vu "une femme adorable, d'apparence tout à fait normale prendre du plaisir en se faisant fesser".

Une expérience sur laquelle il revient dans le prochain numéro de février de Elle UK. Le magasine publie ce 17 décembre des extraits de l'interview de Jamie Dornan. Il décrit en détails une expérience qui l'a visiblement secoué. "Je suis allé là-bas, ils m'ont offert une bière et je les ai regardés faire... et bien tout ce qu'ils aiment se faire. J'ai vu un dominant avec ses deux soumises".

"Je me suis dit 'allez les gars, je sais que je ne paye pas mais j'attends quand même un spectacle' ", taquine ensuite l'acteur. Un souhait qui a visiblement été exaucé puisque Dornan conclut "quand j'ai retrouvé ma femme et mon bébé après ça j'ai pris une très longue douche avant de les toucher". Pas sûr que ce soit le genre de remarque que Christian Grey apprécierait…

INOLTRE SU HUFFPOST

Ils étaient pressentis dans "50 Shades of Grey"

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.