Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

ABC annonce le retour d'«American Idol» la saison prochaine

Le réseau américain ABC a annoncé mardi le retour de l'émission «American Idol», qui n'aura été retirée des ondes qu'une année.

La chaîne a indiqué que la compétition de chant, qui a dominé le paysage télévisuel dans les années 2000 et créé des vedettes comme Carrie Underwood, Jennifer Hudson et Kelly Clarkson, reprendra au cours de la prochaine saison, qui commencera en septembre.

«American Idol» était à l'origine diffusée sur les ondes de Fox, mais des cotes d'écoute en déclin avaient forcé le retrait de l'émission de la grille horaire.

Le président d'ABC Entertainment, Channing Dungey, l'a cependant décrite comme un «produit de la culture pop qui a quitté les ondes trop tôt».

ABC a cependant laissé plusieurs questions sans réponse, notamment celles sur l'identité de l'animateur et des juges. La chaîne a récemment embauché l'ancien animateur de l'émission, Ryan Seacrest, pour coanimer le talk-show matinal «Live», avec Kelly Ripa.

À voir également :

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.