Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Absent en raison d'une maladie: Pierre Moreau «va mieux» (VIDÉO)

QUÉBEC – Absent du parlement en raison de graves problèmes de santé, l’ex-ministre Pierre Moreau se porte mieux, assure le premier ministre, Philippe Couillard.

En février dernier, Pierre Moreau a dû quitter ses nouvelles fonctions de ministre de l’Éducation après avoir appris qu’il était gravement malade. Ce dernier avait d’ailleurs subi un malaise en coulisse, le 28 janvier, lors du remaniement ministériel.

Le gouvernement a d’abord affirmé qu’il pourrait s’agir d’une tumeur cancéreuse, mais l’information n’a pas été confirmée depuis.

Au cours de son bilan de session vendredi, Philippe Couillard n’a pas voulu dévoiler la nature des problèmes de santé de son député.

Toutefois, Pierre Moreau «va mieux». «Il prend de la force, assure le premier ministre. On espère tous le revoir parmi nous. Mais ce sera à lui de décider, lorsqu’il se sent capable de le faire. Ce n’est pas le genre de gars, Pierre, qui veut revenir à 50% de capacité.»

«Mais les dernières nouvelles sont encourageantes», dit Philippe Couillard.

INOLTRE SU HUFFPOST

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.