Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

St-Nazaire-de-Dorchester: deux motocyclistes meurent après une collision avec une camionnette

MONTRÉAL - Une collision entre une motocyclette et une camionnette, survenue samedi après-midi sur la route 216 à Saint-Nazaire-de-Dorchester a fait deux morts graves.

Les deux motocylistes qui étaient sur la même motocyclette ont été happés par une camionnette qui a dévié de sa voie sur l'autoroute 216, vers 14h samedi. Grièvement blessés, leur décès a été annoncé par les autorités en fin de soirée.

Selon les premières informations, cinq motocyclettes circulaient en direction ouest lorsque la camionnette, qui arrivait en sens inverse, a débordé de sa voie dans une courbe.

La camionnette aurait alors percuté la motocyclette qui se trouvait en tête de cortège, blessant sérieusement l'homme et la femme qui y prenaient place.

Un autre motocycliste a été blessé lorsqu'il a tenté d'éviter l'impact avec la camionnette. Il ne souffre que de blessures mineures.

Le conducteur de la camionnette a été légèrement blessé.

On ne sait pas encore si l'alcool ou la vitesse sont en cause.

Un reconstitutionniste est sur les lieux de l'accident, a confirmé le sergent Claude Denis de la Sûreté du Québec.

La route 216 était fermée à la circulation samedi après-midi pour permettre aux policiers de mener leur enquête.

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.