Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

On connaît l'acteur qui jouera un mystérieux personnage de Big Bang Theory

Judd Hirsch on stage during the
Richard Shotwell/Invision/AP
Judd Hirsch on stage during the

Les liens de parentés dans Big Bang Theory, c'est un peu comme dans la saga Star Wars, ce n'est pas toujours très clair. Mais les producteurs de la série (qui comporte de nombreux mystères), ont enfin décidé de lever le voile pour l'un des personnage.

En effet, c'est lors d'une conférence, organisée au Paley Center de Los Angeles, que le producteur Chuck Lorre a dévoilé le nom de l'acteur qui interprétera le père de Leonard.

Déjà apparu dans la série Numb3rs et connu pour ses rôles dans Independance Day Resurgence et Forever, c'est bien Judd Hirsch qui a été choisi pour incarner le Docteur Hofstadter senior.

A ce stade, aucun détail n'a été dévoilé concernant la personnalité du personnage. Tout ce que l'on sait de lui, c'est qu'il est anthropologue et divorcé de la mère de Leonard, Beverly Hofstadter, joué par Christine Baranski.

L'acteur Johnny Galecki (Leonard), a déclaré lors d'un émission de Steven Molaro, s'être inspiré du personnage de Judd Hirsch dans Taxi pour sa propre interprétation dans Big Bang Theory. C'est également lui qui aurait proposé à l'acteur de jouer le rôle de son père.

La première apparition de Judd Hirsch se fera dans la neuvième saison. En attendant le fameux épisode, les fans de la série auront le plaisir de retrouver Leonard, Sheldon et tous les autres dès le 31 mars prochain.

'The Big Bang Theory'

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.