Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Adam Yauch: un terrain de jeux de Brooklyn renommé en l'honneur du Beastie Boys décédé

Un parc renommé en l'honneur d'Adam Yauch
Scott Gries, Getty Images

NEW YORK, États-Unis - Un terrain de jeux de Brooklyn a été rebaptisé en l'honneur d'Adam Yauch, le Beastie Boy décédé l'an dernier des suites d'un cancer.

Vendredi, des représentants de la Ville de New York ont renommé le terrain de jeux Palmetto Playground, où Yauch avait appris, enfant, à faire du vélo. Les parents du musicien et un autre membre de la formation des Beastie Boys, Adam «Ad-Rock» Horovitz, ont assisté à la cérémonie.

Le rappeur, aussi connu sous le nom de scène «MCA», est mort en mai dernier à l'âge de 47 ans, au terme d'une bataille de près de trois ans contre le cancer. La voix caverneuse d'Adam Yauch avait contribué à faire des Beastie Boys l'un des groupes phares du hip-hop américain.

On retrouve au parc Adam Yauch des terrains de basketball, un jardin communautaire, une serre, un petit centre de conditionnement physique ainsi qu'un espace de jeux et un parc canin.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.