Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Adele bientôt fiancée?

Le copain d'Adele serait sur le point de lui demander officiellement sa main, maintenant qu'ils attendent un enfant ensemble.

Vendredi dernier (29 juin), la chanteuse britannique Adele annonçait que son amoureux de la dernière année, Simon Konecki, et elle attendaient leur tout premier enfant ensemble.

Il semble que la star serait également sur le point de se fiancer avec le père de son futur bébé, rapporte Us Weekly.

Une source a révélé que Konecki, 38 ans, qui est déjà papa et qui a déjà été marié auparavant, cherche maintenant une bague de fiançailles pour offrir à la future maman. La source a confié : « Il prévoyait faire la grande demande de toute façon! ».

La chanteuse de 23 ans, qui en est à presque quatre mois de grossesse, a écrit sur son site web la semaine dernière : « Je suis heureuse d’annoncer que Simon et moi attendons notre premier enfant ensemble. Je voulais que vous appreniez la nouvelle directement de moi. De toute évidence, nous sommes au paradis et très excités, mais nous vous demandons de respecter notre intimité durant ce moment précieux ».

Pour ce qui est de son mariage, une source a confié qu’Adele souhaitait « une cérémonie intime » où sa mère offrira sa main à Konecki, puisqu’elle a été élevée par une mère célibataire.

La source ajoute que par-dessus tout, Adele « veut être une épouse et une mère ».

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.