Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

ADISQ 2015: les hommes volent la vedette (PHOTOS)

Il est révolu le temps où ce sont les femmes qui dominaient le tapis rouge. Cette année au gala de l’ADISQ, les complets noirs tout simples ont laissé place aux costumes colorés, aux audacieux mélanges et aux textures osées.

Les couleurs étaient décidemment au rendez-vous. On note particulièrement le costume moutarde de Gabriel Louis Bernard Malenfant de Radio Radio, signé Sur Mesure, flamboyant. Alex Nevsky y est aussi allé d’un costume coloré, un morceau de Jules Demers.

Éric Lapointe s’est de son côté tourné vers un superbe veston texturé de Somerset, classique mais original. Sylvain Cossette avait lui aussi misé sur la texture, avec un veston Ted Baker.

Pierre Lapointe, attendu comme à l’habitude, a su charmer avec un veston saumon, un chemisier blanc et des pantalons gris, une combinaison inattendue qui fonctionne. Tous les morceaux du chanteur étaient signés Simons, la boutique qui l’habille aussi pour La Voix.

Charmeur, Louis-Jean Cormier portait un superbe manteau ainsi qu’un tailleur, signés Tozzi. « C’est vraiment une belle gang et en plus, ils offrent le service sur-mesure », a-t-il glissé sur le tapis rouge.

INOLTRE SU HUFFPOST

ADISQ 2015: toutes les photos du tapis rouge

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.