Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

ADISQ 2015: pleins feux sur les looks beauté de Marie-Mai et Ariane Moffatt (PHOTOS)

Marie-Mai et Ariane Moffatt sont décidément l’équipe de la soirée.

On les a vues se préparer ensemble avant le gala et elles ont opté pour la même maquilleuse pour préparer leur look beauté de la soirée. Sophie Parrot a réalisé deux maquillages audacieux pour les chanteuses qui se sont liées d’amitié pendant leur passage à La Voix.

Marie-Mai avait opté pour un œil charbonneux coloré assorti à sa robe. Les tons de violet donnaient de l’éclat au regard bleu de la chanteuse. Pour contrebalancer le maquillage des yeux très marqué, elle avait choisi un maquillage nu sur les lèvres.

Ariane Moffatt avait de son côté aussi opté pour un œil charbonneux, plus classique dans les teintes de noir et de brun foncé. On la voit ici avec sa copine, Florence Marcil-Deneault, magnifique elle aussi.

Les deux chanteuses ont choisi de laisser toute la place à leur maquillage et à leurs tenues en laissant leurs chevelures lâches, simples, mais chic.

INOLTRE SU HUFFPOST

ADISQ 2015: toutes les photos du tapis rouge

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.