Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

ADISQ 2016: les années 90 reviennent en force sur le tapis rouge (PHOTOS)

ADISQ 2016: les années 90 reviennent en force sur le tapis rouge

Plusieurs belles du tapis rouge du Gala de l’ADISQ ont opté pour des tendances tout droit sorties des années 90.

Le velours a certainement été la matière préférée des artistes féminines présentes. Andréanne A. Malette et Magalie Lépine Blondeau ont décidé d’y aller pour la totale. Elles portaient respectivement des robes longues vert émeraude et bleu électrique. D’autres personnalités de la musique ont simplement choisi des accessoires ou des touches de la populaire matière.

C’est le cas de Valérie Carpentier qui a osé le large collier « chocker » en velours. Elle a également opté pour une coiffure rappelant les vedettes de la pop des années 90. Deux petites lulus montées en chignon ornaient sa tête. Pour elle, l’important est de s’amuser. « Je me suis inspirée des cartoons », a-t-elle dit à nos journalistes sur place.

Alicia Moffet, Amélie Veille et Valérie Lahaie ont également porté le collier « chocker ».

Du côté des mises en beauté, ce sont les lèvres foncées qui ont eu la cote. Les teintes de bordeaux et de brun étaient sur toutes les lèvres, dont celles de Florence K et de Mélanie Boulay.

Toutes les photos du tapis rouge de l'ADISQ 2016 dans la galerie ci-dessous

Ingrid St-Pierre et Liu-Kong Ha de Random Recipe

Le tapis rouge de l'ADISQ 2016

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.