Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un aéroglisseur Delorean construit par un fan de "Retour vers le futur" (VIDÉO)

INSOLITE - Fans de Retour vers le futur, cette vidéo est pour vous. Ce bolide n'a pas été construit par le Docteur Emmett Brown, mais l'idée reste géniale, voici un aéroglisseur Delorean.

» Regardez la vidéo de la première Delorean amphibie, en haut de cet article.

Publiée sur YouTube le 14 janvier dernier, la vidéo de cet engin amphibie a été filmée par hasard par un internaute alors que son propriétaire faisait une démonstration près du Golden Gate Bridge à San Francisco.

Le propriétaire de cette Delorean s'appelle Matthew Riese et a 26 ans. Fan de Retour vers le futur, il a décidé de construire un aéroglisseur et de lui donner l'apparence de la célèbre voiture de Doc Brown et Marty McFly. Il s'est lancé dans ce projet en 2010 avec le site de financement participatif Kickstarter. Et selon nos confrères du HuffPost Live, Riese aurait construit son bolide pour 5500 dollars soit un peu plus de 4100 euros.

Voici la description de son projet, sur le site Kickstarter:

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.