Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Air Canada annonce 4 nouveaux vols directs vers des destinations soleil

Olas Atlas Beach (Playa Olas Atlas); Puerto Vallarta, Jalisco, Mexico.
Greg Vaughn via Getty Images
Olas Atlas Beach (Playa Olas Atlas); Puerto Vallarta, Jalisco, Mexico.

Bonne nouvelle pour les vacanciers qui comptent partir en voyage l’hiver prochain : Air Canada annonce l’ajout de quatre nouveaux services saisonniers d’Air Canada rouge pour l’hiver 2016-17.

En partance de Montréal, des vols sans escale seront offert vers Puerto Vallarta (Mexique) et San José (Costa Rica), tandis que des vols vers Palm Springs (Californie) et Port of Spain (Trinité-et-Tobago) seront proposés en partance de Toronto.

«Nous sommes ravis de lancer des vols saisonniers sans escale d'Air Canada rouge pour des destinations vacances prisées […] L'horaire des vols est établi de manière à optimiser les correspondances pour les voyageurs de partout au Québec et dans l'Est canadien qui cherchent à fuir l'hiver canadien», a ddit Benjamin Smith, président Transporteurs de passagers d'Air Canada.

Les billets pour ces quatre liaisons sont déjà en vente sur le site officiel d’Air Canada.

Consultez la galerie ci-dessous pour plus de détails :

Air Canada annonce 4 nouveaux vols directs vers les destinations soleil
Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.