Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Alain Lefèvre met fin à son association avec le Festival de Lanaudière

Alain Lefèvre met fin à son association avec le Festival de Lanaudière
Agence QMI

Après 12 ans de collaboration avec le Festival de Lanaudière à titre d’ambassadeur artistique, le pianiste et compositeur Alain Lefèvre tire sa révérence.

«Je me sens privilégié d’avoir pu contribuer à partager le rêve et la mission que s’était donné son fondateur, le Père Fernand Lindsay, inconditionnel amoureux de la musique classique et son ardent défenseur», a confié Lefèvre par voie de communiqué.

«J’ai également eu beaucoup de plaisir à travailler avec son successeur, M. Alex Benjamin, qui fut pour moi un merveilleux complice au cours de ces huit dernières années et dont je tenais à souligner le dévouement.»

Lefèvre remontera néanmoins sur la scène de l’Amphithéâtre Fernand-Lindsay cet été pour un concert, dont la date sera dévoilée en même temps que le reste de la programmation de l’édition 2017 du festival.

«Je compte sur votre présence aux différents concerts et évènements, afin de célébrer en communion totale avec la nature, la grandeur et la beauté de la musique classique, source intarissable des sommets de l’âme humaine», conclut Alain Lefèvre.

À voir également :

7 albums québécois à écouter ce printemps

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.