Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Alanis et LP d’«Occupation Double Bali» font le point sur les rumeurs de relation amoureuse

Disons tout simplement qu'ils n'ont pas peur du ridicule.
Facebook/Occupation Double

Tous les moyens sont bons pour demeurer sous les projecteurs.

Selon les dires d'Alanis, première exclue de la plus récente saison d'Occupation Double, plusieurs internautes s'interrogent à savoir si elle entretient une relation amoureuse avec un autre candidat de l'aventure, Louis-Philippe.

Pour répondre à cette interrogation qui brûle assurément les lèvres du Québec tout entier, Alanis et Louis-Philippe ont partagé une vidéo «humoristique» sur la chaîne YouTube de la principale intéressée, dans laquelle ils mettent en valeur les nombreuses raisons pour lesquelles ils ne pourraient jamais former un couple.

Mais au moment de finalement répondre à la fameuse question justifiant l'existence de cette vidéo, la jeune femme déclare qu'ils devront maintenant tourner celle expliquant les raisons pour lesquelles ils pourraient former un couple.

Habile, n'est-ce pas?

Si le coeur vous en dit, vous pouvez visionner ces cinq minutes et vingt-quatre secondes de grimaces, de taquineries et de malaises ci-dessous :

À voir également :

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.