Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ça bouge chez Aldo l'automne-hiver prochain (PHOTOS)

Aldo, chef de file international en chaussures et accessoires mode, explore le concept du mouvement pour sa nouvelle campagne de l'automne prochain d'où ce hashtag #ALDOMOVESME.

La marque a fait appel au célèbre photographe de mode, Mikael Jansson, ainsi qu’à la styliste de renom Alex White, pour donner vie à cette campagne

«En tant que marque de chaussures, nous avons été séduits par l’idée d’explorer l’identité d’Aldo par le concept du progrès et du mouvement», explique Carl Jesper Versfeld, directeur de la création pour la campagne automne 2016 d’Aldo. «Grâce au collage, Mikael et l’équipe ont été en mesure de donner vie à cette approche créative, tout en produisant une campagne dont la composition est à la fois originale et propre à la marque. »

«Le concept de mouvement s’harmonise parfaitement à la philosophie de base d’Aldo, soit inspirer et aller de l’avant», affirme Erwin Hinteregger, chef du marketing pour le Groupe Aldo. «Notre travail consiste à combler et à rejoindre («move») notre clientèle : tel est donc le but premier de notre campagne d’automne. L’évolution de notre image visuelle indique aussi notre souhait de demeurer toujours à l’affût des besoins et des désirs de nos consommateurs. Ce jumelage de notre orientation créative et de notre approche numérique innovante nous permet de renforcer notre connexion avec les consommateurs où qu’ils soient.»

Ça bouge et tant mieux!

Les chaussures à talons mythiques

À VOIR

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.