Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un homme arrêté et une fillette retrouvée près de Pembroke après une alerte Amber

POLICE PROVINCIALE DE L'ONTARIO

La Police régionale de York dit qu'un homme a été arrêté et qu'une fillette qui faisait l'objet d'une alerte Amber a été retrouvée ce matin, près de Pembroke, dans l'est de l'Ontario par la Police provinciale de l'Ontario.

Selon la police, le suspect a été arrêté après un accident et a été transporté à l'hôpital avec de légères blessures. Les autorités précisent que la fillette a elle aussi été transportée à l'hôpital pour soigner des blessures qui ne mettent pas sa vie en danger.

L'Unité des enquêtes spéciales (UES) de l'Ontario dit avoir été appelée à Pembroke pour enquêter sur l'accident. L'UES a le mandat d'enquêter lors des policiers sont impliqués dans des incidents au cours desquels il y a des blessures ou des morts.

Selon la police régionale de York, le père de la fillette, un homme de 35 ans résidant à Toronto, est entré de force dans la résidence de son ex-femme à Aurora vers 4 h 20 lundi matin. Il a pris sa fille de 4 ans sans le consentement de sa mère puis s'est enfui dans un véhicule.

Voir aussi:

Enfants portés disparus au Québec

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.