Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Alexandre Goyette sera papa pour la deuxième fois

Alexandre Goyette n’a peut-être pas remporté de trophée Artis la semaine dernière, mais il recevra sous peu un cadeau encore plus précieux: le comédien a annoncé sur sa page Facebook, lundi, avec beaucoup d’humour, qu’il sera bientôt père pour la deuxième fois.

Déjà parents du petit Laurent, né le 1er janvier 2015, Alexandre et sa conjointe, Geneviève Côté, aussi actrice, avaient parlé à quelques reprises dans des magazines artistiques de leur désir d’agrandir leur famille. Les amoureux sont fiancés depuis l’hiver 2014, lorsque l’homme avait surpris sa douce en la demandant en mariage devant public, à la fin d’une représentation de la pièce COCK, dans laquelle ils jouaient tous les deux, sur la scène de l’Espace 4001, à Montréal.

Alexandre Goyette en aura donc plein les bras dans les prochains mois, tant à la maison qu’au boulot. Celui qui nous a tous émus dans Feux, et dont le personnage de Kevin a donné lieu à l’angoissante finale de District 31, tourne en ce moment dans la deuxième saison de L’Échappée, où il incarnera Bruno Saulnier, le frère de Patrick (Daniel Parent), et dans la nouvelle production Le siège que Radio-Canada présentera à l’automne ou l’hiver prochain.

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.