Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le coordonnateur à l'attaque des Alouettes Rick Worman a été congédié

CP

MONTRÉAL - Les Alouettes de Montréal ont confirmé en soirée le congédiement du nouveau coordonnateur à l'attaque Rick Worman a été congédié par l'équipe après une semaine de camp d'entraînement.

L'équipe n'a toutefois pas précisé qui allait remplacer Worman, embauché par le nouvel entraîneur-chef, Tom Higgins. Le réseau Sportsnet rapporte que le poste serait confié au jeune Ryan Dinwiddie, qui n'est âgé que de 33 ans.

Worman, l'ex-quart des Eskimos d’Edmonton, des Stampeders de Calgary et des Roughriders de la Saskatchewan, effectuait un retour dans la Ligue canadienne après une saison à la tête des quarts de l’Université Mississipi State Valley. L’année précédente, il avait agi comme dépisteur pour le Rouge et Noir d’Ottawa. Il a auparavant été l’entraîneur des demis à l’attaque pour les Tiger-Cats de Hamilton.

Il a fait partie de l’organisation des Eskimos pendant sept saisons, travaillant comme dépisteur sur la côte ouest pendant quatre ans avant de se joindre à l’équipe d’entraîneurs en 2007, à titre responsable des quarts. Il a ajouté le titre de coordonnateur à l’attaque la saison suivante.

Avant de se joindre aux Eskimos, Worman a été l’entraîneur-chef du Frenzy de Fresno de l’Arena Football League 2, ainsi que coordonnateur offensif des Blue Bombers de Winnipeg, en 2001. Cette saison-là, les Blue Bombers ont dominé pratiquement toutes les catégories offensives de la LCF en route vers une saison de 14-4 et une participation au match de la coupe Grey.

Le directeur général, Jim Popp, et Higgins rencontreront les médias mardi matin, au camp d'entraînement des Alouettes, à l'université Bishop's.

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.