Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Gala de l'amfAR: Gigi Hadid n'a pas peur d'oser

Comme Freak dans La Maman et la Putain de Jean Eustache, Marion Cotillard avait visiblement décidé de participer au gala de l'amfAR "en vert et contre tout [sic]" mais c'est bien la tenue du jeune mannequin Gigi Hadid, visible ci-dessous, qui lui a volé la vedette.

Sharon Stone, Natalie Portman et les frères Coen coprésident cette soirée de la fondation américaine contre le sida, organisée chaque année en France, à l'occasion du Festival de Cannes. Ce gala de bienfaisance se déroule à l'Eden Roc, le palace du Cap d'Antibes.

Le texte se poursuit sous la galerie:

Le gala de l'amfAR à Cannes

Au profit de la recherche contre le sida et de l'aide aux malades dans le monde, l'amfAR avait collecté l'an dernier à Cannes 35 millions de dollars (plus de 25,6 millions d'euros), établissant un nouveau record. Les acteurs Jake Gyllenhall, Chris Tucker, John C. Reilly, Diane Kruger et la styliste Carine Roitfeld tenteront de faire mieux.

20 robes nues qui ont choqué le tapis rouge
Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.