Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Andy Mailly-Pressoir, nouvelle recrue de TVA Sports

Courtoisie

Jolie prise pour TVA Sports, qui vient de repêcher le journaliste et chroniqueur Andy Mailly-Pressoir pour couvrir tous les événements sportifs d’envergure et entraîner les amateurs dans les coulisses de ceux-ci et leur faire vivre l’action d’une multitude de points de vue. Son premier mandat sera la Coupe du monde de hockey 2016, que TVA Sports présentera en exclusivité à compter du 8 septembre.

On peut ainsi dire que Mailly-Pressoir «rentre à la maison», puisqu’il était rédacteur à TVA Sports lorsque la chaîne a été lancée, en 2011. Il est ensuite passé à V en 2012 pour aller causer sports à Ça commence bien. Il est de surcroît ambassadeur de Fibrose Kystique Québec et, cet été, il a pris part à une collecte de fonds en vue de la construction de la nouvelle Maison d’Haïti lors d’une partie de l’Impact de Montréal.

«Je compte les jours avant mon entrée en ondes, a précisé le principal intéressé à propos de son arrivée à TVA Sports.

Pour un jeune reporter sportif comme moi, travailler à TVA Sports représente une superbe opportunité dans ma carrière. Mon nouveau rôle me permettra d’avoir un lien unique avec les amateurs de sports autant sur le web qu’à la télévision. J’ai hâte de leur faire découvrir l’envers du sport au sein d’une équipe de journalistes chevronnés.»

Du côté de TVA Sports, on vante le grand professionnalisme d’Andy Mailly-Pressoir.

«Nous sommes emballés d’accueillir un journaliste de la trempe d’Andy parmi notre équipe, s’est réjoui André Chevalier, rédacteur en chef de TVA Sports. Il s’agit d’un reporter engagé qui saura nous transporter derrière les projecteurs et nous faire découvrir l’autre côté de la médaille comme pas un.»

TVA Sports dévoilera officiellement sa programmation 2016-2017 mardi prochain, 30 août.

Voir aussi:

Quoi regarder à la télévision québécoise en 2016?
Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.