Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Angelina Jolie: une apparition remarquée avec ses enfants au TIFF 2017

De bien jolis clichés!

Personnalité très attendue de ce TIFF 2017? Angelina Jolie est venue présenter et défendre le film qu'elle a réalisé "First They Killed My Father".

La star dont on a beaucoup parlé cette dernière année pour ses démêlés avec Brad Pitt a fait une apparition remarquée sur le tapis rouge de ce TIFF. Entourée de 5 de ses six enfants: Pax - 13 ans, Zahara - 12 ans, Shiloh - 11 ans - et les jumeaux Vivienne et Knox - 9 ans.

Réalisé, coécrit et coproduit (avec le cinéaste franco-cambodgien Rithy Panh), le film est une adaptation du livre, "D'abord ils ont tué mon père", de la militante pour les droits de l'homme d'origine cambodgienne Loung Ung publié en 2000.

Ce film traite de l'expérience de l'écrivaine, alors âgée de cinq ans, sous le régime Khmer rouge de Pol Pot.

Getty Images

De gauche à droite: Pax, Shiloh, Zahara, les jumeaux Vivienne et Knox. C'est Maddox, le fils aîné de la star - le seul absent à la présentation - qui a participé à la production du film. Il est aussi d'origine cambodgienne.

Mark Blinch / Reuters

C'est seulement la deuxième apparition publique d'Angelina Jolie depuis sa séparation avec Brad Pitt. Elle rayonne dans cette salopette blanche de luxe.

Mark Blinch / Reuters
Mark Blinch / Reuters

D'autres photos d'Angelina Jolie

Angelina Jolie

39 jolies photos d'Angelina Jolie

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.