Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Anonymous s'attaque à Donald Trump (VIDÉO)

Anonymous s'attaque à Trump (VIDÉO)

Le groupe de pirates informatiques Anonymous a maintenant Donald Trump pour cible. Vendredi dernier, le collectif a revendiqué sur Twitter la cyberattaque ayant rendu inaccessible durant près d’une heure le site web de la Trump Tower de New York, rapporte le New York Post.

Anonymous avait laissé un avertissement au candidat aux élections américaines quelques jours plus tôt par l’entremise d’une vidéo.

«Donald Trumps, nous avons appris que vous souhaitez interdire à tous les musulmans d’entrer aux États-Unis. Cette politique aura un impact énorme, déplore le groupe de pirates informatiques en réaction aux propos controversés du républicain. C’est ce que veut l’EI. Plus les musulmans se sentent malheureux, plus l’EI a le sentiment qu’elle peut les recruter.»

M. Trump ne pourra pas dire qu'il n'avait pas été prévenu de la colère du collectif. «Donald Trump, pensez-y à deux fois avant de parler. Vous avez été averti. Nous sommes Anonymous. Nous sommes légion. Nous ne pardonnons pas», lance Anonymous à la fin de son message vidéo.

Hillary Clinton - 67 ans

Les candidats à la présidentielle américaine 2016

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.