Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Anouk English vend patins et médailles olympiques pour revenir à la compétition

Anouk English vend patins et médailles olympiques pour faire un retour à la compétition
PC

SAINT-JEAN, N.-B. - Une double médaillée des Jeux olympiques de Turin en patinage de vitesse sur courte piste met en vente les patins utilisés cette année-là et possiblement l'une de ses médailles afin de financer le retour à la compétition qu'elle souhaite pour les Jeux olympiques de Pyeongchang, en Corée du Sud, en 2018.

Anouk English, connue en 2006 sous le nom d'Anouk Leblanc-Boucher, avait gagné une médaille de bronze à l'épreuve du 500 mètres. Elle avait aussi remporté la médaille d'argent au relais 3000 mètres avec ses coéquipières Alanna Kraus, Amanda Overland, Kalyna Roberge et Tania Vicent.

Anouk English, qui est native de Prévost, dans les Laurentides, habite le Nouveau-Brunswick depuis plusieurs années. A 29 ans, elle est mariée et mère de trois enfants.

L'annonce de la vente de ses patins sur le site Kijiji précise qu'elle en demande 7000 $. Cependant, le prix pour obtenir une médaille devrait être beaucoup plus élevé.

INOLTRE SU HUFFPOST

La cérémonie de clôture des Jeux de Sotchi en images

Cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de Sotchi

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.