Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Anthony Kavanagh sans ses tresses, ça change! (VIDÉO)

Le Printemps amorcerait-il les changements capillaires? En l'espace de dix jours seulement, Katy Perry a coupé son carré blond, Kristen Stewart s'est rasée, à l'inverse, la longueur des cheveux de Nicki Minaj a battu des records. Ce lundi 13 mars, c'est cette fois-ci un homme, Anthony Kavanagh, qui dévoile un nouveau look.

Vraiment? L'humoriste de 47 ans n'est pas certain de vouloir se débarrasser de ses célèbres tresses. Dans une publication sur son compte Twitter, où il apparaît avec ses cheveux défaits, le Canadien sollicite l'avis de ses fans.

Plus que la photographie, ce sont les commentaires des internautes qui valent le détour. Si certains voient une ressemblance avec les chanteurs Corneille ou Kamini, d'autres s'improvisent coiffeurs visagistes et délivrent à la star leurs conseils beauté.

À VOIR AUSSI

INOLTRE SU HUFFPOST

Les pires coupes de cheveux pour hommes

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.