Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Anthony Kavanagh reporte sa première médiatique

L’actualité brûlante des derniers jours en a forcé plusieurs à modifier leurs plans dans la colonie artistique.
Facebook/Anthony Kavanagh

L'actualité brûlante des derniers jours en a forcé plusieurs à modifier leurs plans dans la colonie artistique.

C'est notamment le cas d'Anthony Kavanagh, qui a annoncé vendredi qu'il reporte la première médiatique de son nouveau spectacle, Showman, qui devait à l'origine se tenir mardi prochain, le 24 octobre.

La représentation prévue le même soir au Théâtre St-Denis aura quand même lieu pour le grand public, a indiqué l'équipe de l'artiste. Mais les médias seront plutôt convoqués le 21 novembre pour la publication et diffusion des critiques.

L'humoriste a envoyé un bref mot aux journalistes pour faire part de ses intentions, accompagné d'une rigolote vidéo promotionnelle :

«Bonjour à toutes et tous,

La première médiatique de mon nouveau spectacle est reportée au 21 novembre prochain au Théâtre St-Denis II, parce qu'il y a quelque chose qui me dit que là, ce n'est pas le bon moment. Mais j'ai vraiment, vraiment hâte de vous voir!»

À voir également :

VOIR AUSSI:

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.