Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Anya Taylor-Joy a été la reine de la soirée des Golden Globes

Magnifique jusqu'au bout des ongles qui cachaient un détail intéressant pour les fans de The Queen’s Gambit.

Anya Taylor-Joy, consacrée meilleure actrice dans une mini-série pour son rôle de Beth Harmon dans Le Jeu de la dame (The Queen’s Gambit) aux Golden Globes, était tout simplement divine, dimanche 28 février.

La comédienne, 24 ans, portait une robe absolument magnifique de la maison de couture Dior. Le vert émeraude de la création couture magnifiait sa carnation diaphane ainsi que sa longue chevelure d’un blond presque platine tombant en cascades sur son épaule droite.

Des pendentifs signés Tiffany&Co, tout comme le collier de la maison de joaillerie, venaient parachever sa silhouette d’un chic sans égal. Aux pieds, elle portait des escarpins de la même nuance que la robe.

Et comme on le dit, le diable est dans les détails. Pour rendre hommage à son personnage de Beth Harmon, Anya avait pensé à tout. Elle était reine jusqu’au bout des ongles! Un damier, des pions (minuscules) ainsi que la Dame composaient sa manucure, et cerise sur le gâteau écrit en tout petit «Modern Chess Openings», le fameux ouvrage fétiche de son personnage dans Queen’s Gambit. Un petite perfection du genre.

Manucure Anya Taylor-Joy
Instagram
Manucure Anya Taylor-Joy

Quant à sa mise en beauté, un ombré tout en nuances venait souligner son regard qui nous a tant magnétisés dans Le Jeu de la dame. Un soupçon de blush et une touche de rouge presque cerise sur la bouche venait pimenter son maquillage, parfait lui aussi.

Royale. Point.

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.