Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Appel à la bombe au Carrefour Charlesbourg

Des vérifications ont été effectuées par les policiers.

Un individu a téléphoné à partir d'une cabine téléphonique au Service de police de la Ville de Québec afin de signaler une bombe au Carrefour Charlesbourg vendredi vers 16h.

La personne a ensuite raccroché. Des vérifications ont été effectuées par les policiers au Carrefour Charlesbourg situé au 8500 Henri-Bourassa. Le maître-chien spécialisé en détection d'explosif a également été utilisé lors des vérifications.

Un contact a été établi avec les responsables des endroits afin de vérifier s'ils procèdent à l'évacuation étant donné qu'il est de leur ressort de prendre cette décision dans ces circonstances. Aucune évacuation n'a finalement eu lieu, a mentionné le SPVQ par voie de communiqué.

Au moment d'écrire ces lignes, aucun engin explosif n'a été localisé.

Une enquête est en cours afin d'identifier et retracer le suspect. Celui-ci pourrait faire face à des accusations criminelles.

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.