Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Archambault ferme son centre d'appels à Montréal

N'essayez pas d'appeler Archambault, ça ne répondra pas

Archambault a fermé lundi matin son centre d’appels situé sur la rue Sainte-Catherine à Montréal.

La décision entraîne la mise à pied de près de 25 personnes.

Selon les premières informations, les appels concernant les achats en magasins seront désormais transférés vers les succursales d’Archambault.

Les appels pour les achats numériques, eux, seront traités dans le centre d’appels de Renaud-Bray, qui a récemment racheté la filiale du groupe Québecor Média.

Des internautes en colère

Plus tôt lundi matin, l'entreprise a publié un message laconique sur Facebook: personne ne répondra au téléphone aujourd'hui.

Alors que des problèmes techniques ont été pointés par l'entreprise, plusieurs internautes dénoncent plutôt le renvoi massif des employés du service de centre d'appels.

Il est malheureusement impossible de nous joindre par téléphone en ce moment. Nous vous aviserons aussitôt la situation rétablie. Nous vous remercions à l’avance pour votre compréhension.

Posté par Archambault sur 14 mars 2016

La twittosphère n'a pas tardé non plus à réagir à la nouvelle:

Pour l'instant, il est impossible de joindre Archambault par téléphone. Nos autres tentatives d'entrer en contact sont restées sans réponse au moment d'écrire ces lignes.

Les librairies Archambault appartiennent au groupe Renaud-Bray depuis 2015.

Plus de détails suivront.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.