Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ariana Grande méconnaissable en couverture du Vogue britannique

La chanteuse américaine a abandonné sa queue de cheval, ses extensions et son eye-liner.

Pour la couverture de son prochain numéro de juillet 2018, le prestigieux magazine de mode britannique Vogue, a décidé de mettre à l'honneur Ariana Grande. Immortalisée sous un angle plus naturel, sans sa célèbre queue de cheval et avec une nouvelle couleur de cheveux, la star de la pop américaine est méconnaissable. Révélés sur ses réseaux sociaux, les différents clichés du mensuel anglais ont été "aimés" près de 2,5 millions de fois par des fans médusés face à cette transformation physique.

Le changement, c'est maintenant. Alors qu'elle vient d'ouvrir une page de sa vie sentimentale en officialisant sur ses réseaux sociaux sa relation avec le comédien Pete Davidson, Ariana Grande semble avoir eu besoin au passage d'une petite métamorphose physique. Sur la couverture du prochain numéro du magazine féminin, la chanteuse a décidé de se dévoiler sans apparat.

Photographiée par le portraitiste Craig McDean qui a déjà collaboré avec "Dior" et "Valentino", à l'occasion d'un shooting photo dirigé par la styliste britannique Kate Phelan, l'artiste de 24 ans a pris la pose de façon libérée. Coiffée par le coiffeur des stars Chris Appleton et maquillée par le convoité Mark Carrasquillo, la jeune compositrice s'est dévoilé les cheveux lâchés d'un blond ensoleillé. Adouci par un make-up épuré, son visage harmonieux laisse découvrir des taches de rousseur.

Capture d'écran- Vogue UK
Capture d'écran Twitter- Vogue UK

Vêtue d'une robe à carreaux en dentelle Chanel de la collection automne-hiver 2018, l'interprète de l'album "My Everything" n'a pas laissé ses fans indifférents sur les réseaux sociaux. La mannequin Gigi Hadid n'a pas manqué d'ailleurs de complimenter sur son compte Twitter son amie, d'un sobre: "tu es belle."

Dans ce nouveau numéro de Vogue, interrogée par le journaliste de mode britannique Giles Hattersley dans sa demeure de Beverly Hills, Ariana Grande s'est confiée sur son quotidien et sa nouvelle vie marquée par un lourd stress post-traumatique dont elle souffre depuis l'attentat du 22 mai 2017 perpétré dans l'Arena de Manchester alors qu'elle venait de terminer un concert à l'occasion de son "Dangerous Woman Tour".

"Je pense que beaucoup de personnes sont angoissées, surtout par les temps qui courent. Moi, j'ai toujours été angoissée, mais désormais mon angoisse a elle-même des angoisses. J'en ai jamais vraiment parlé parce que je pensais que tout le monde était dans la même situation que moi, mais quand je suis rentrée chez moi après ma tournée, le choc était bien plus lourd que tout ce que j'avais pu imaginer."

La chanteuse qui est retournée à Manchester lundi 4 juin pour donner un concert de charité dont les bénéfices ont été reversés aux blessés et familles des victimes de l'attaque, évoque son malaise à parler de sa propre expérience:

"C'est difficile de revenir sur ces événements parce que tant de personnes ont lourdement soufferts et il y a eu d'énormes pertes. Mais, c'est une réalité. Je connais ces familles, mes fans et tous ceux qui ont fait l'expérience, de près ou de loin, de ce drame. Le temps est le meilleur remède. J'ai l'impression que je ne dois pas parler de ma propre expérience, comme je ne dois pas dire quoi que ce soit à ce sujet. Honnêtement, je ne pense pas que je saurais un jour comment en parler sans pleurer."

Cinq ans après son premier album "Yours Truly", l'artiste a profité de cet entretien intime pour évoquer son quatrième album intitulé "Sweetener" qui comportera 15 titres et qui devrait sortir le 20 juillet prochain.

À VOIR AUSSI

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.