Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ariana Grande remplace Donald Trump dans «Positions», son nouveau clip

La chanteuse américaine de 27 ans a dévoilé le clip de sa nouvelle chanson, une semaine avant la parution de son nouvel album, lui aussi intitulé «Positions».
Dans le clip de «Positions», Ariana Grande prend la place de Donald Trump.
Capture d'écran YouTube
Dans le clip de «Positions», Ariana Grande prend la place de Donald Trump.

Une nouvelle candidate dans la course à la présidence aux États-Unis? Ce vendredi 23 octobre, la chanteuse américaine Ariane Grande a dévoilé son nouveau morceau Positions et, par la même occasion, un clip vidéo dans lequel elle remplace... Donald Trump dans le bureau oval.

Ariana Grande signe des dossiers importants. Ariana Grande participe à des réunions très sérieuses. En plus de ça, Ariana Grande se plie en quatre pour cuisiner des plats à son amoureux qui, lui, est totalement absent de la vidéo.

Un an et demi après la sortie de Thank u, next, son dernier disque, le prochain devrait lui paraître dans une semaine, vendredi 30 octobre. D’après ce qu’Ariana Grande a laissé sous entendre sur son compte Instagram au cours des derniers jours, il portera le nom de ce nouveau morceau, Positions.

Ce texte a été publié originalement sur le HuffPost France.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.