Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ariane Zita demande votre aide pour financer... son travail pour Annie Villeneuve

Annie Villeneuve en a fait réagir plus d'un avec sa campagne de sociofinancement de plus de 60 000 dollars pour créer son cinquième album. Après Annie Dufresne, c'est la chanteuse Ariane Zita qui souligne sa surprise.

Dans une capsule très sarcastique, l'auteure-compositrice-interprète de talent - dont on vous a déjà parlé ici - se moque de l'offre d'Annie Villeneuve, qui offre, dans une des options de sa campagne, de payer 350$ pour courir la chance de chanter sur son album.

«Quand j'ai vu passer l'opportunité de pouvoir payer pour chanter sur l'album d'Annie Villeneuve, je me suis dit que c'était impossible que je passe à côté. Ce mois-ci, mon budget est fait. Je n'ai pas le 350$ nécessaire afin de pouvoir profiter de cette chance-là. Je vous demande votre aide parce que moi payer pour travailler, c'est quelque chose que j'aime beaucoup faire.»

Et ça continue ainsi, dans un défilé de scènes hilarantes. Notre moment préféré? Quand Zita se lance dans un démo... en robe de chambre. Pourquoi pas, hein?

«En mot nom et celui de madame Villeneuve, je vous dis merci d'avance pour cette opportunité-là. C'est pas tous les jours qu'on peut payer pour travailler. #paytowork»

/a>

INOLTRE SU HUFFPOST

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.