Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Arnaud Soly nous dévoile enfin «la vérité» au sujet de la COVID-19

«C’est pourtant très très simple, et très logique. Mais ça, bien sûr, nos médias ne nous en parleront pas....»
Facebook/Arnaud Soly

N’en déplaise à Simon-Olivier Fecteau, Arnaud Soly a enfilé son plus beau coton ouaté noir, avant de tamiser les lumières de sa demeure (pour créer une ambiance aussi sérieuse que mystérieuse), et de s’installer devant sa caméra pour nous livrer «les faits» en ce qui a trait à la COVID-19.

Dans ce sketch, où il s’amuse (évidemment) à jouer les complotistes, l’humoriste nous «révèle», entre autres, que le «gouverne nous ment», que le coronavirus a été créé à Montréal, que la mairesse Valérie Plante est en fait une reptilienne dont le véritable nom est Reptile Navale, et que la forme de l’île de Montréal est même visible sur le coronavirus lui-même.

«Les Illuminati et les banques veulent acheter le vaccin à l’OMS pour le vendre à l’Iran avant que les Russes ne micropucent le 5G avec l’appui politique et financier des Rockefeller pour créer un nouvel ordre mondial qui aura comme quartier général... le Mont-Royal», nous explique-t-il.

«C’est pourtant très, très simple, et très logique. Mais ça, bien sûr, nos médias ne nous en parleront pas. Partagez la vérité avant qu’ils nous censurent!»

Arnaud Soly a été particulièrement actif sur les réseaux sociaux au cours des deux dernières semaines, diffusant sur une base régulière des vidéos humoristiques mettant notamment en scène la fée des dents de la Montérégie, un caricaturiste vulgaire et un commentateur sportif.

À voir également:

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.