Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Individus barricadés dans Côte-des-Neiges: quatre arrestations

Le Huffington Post Québec

MONTRÉAL - Une dispute entre deux hommes a pris d'importantes proportions, mardi soir, à Montréal, provoquant une opération policière d'envergure qui a duré près de cinq heures.

Quatre personnes ont finalement été arrêtées mais personne n'a été blessé.

Vers 21h30, lors de la dispute survenue sur la rue Lemieux, dans le quartier de la Côte-des-Neiges, un homme a ouvert le feu vers l'autre, sans l'atteindre. Il a ensuite refusé de collaborer avec les policiers arrivés sur les lieux et s'est réfugié dans un appartement d'un immeuble de la rue Carlton.

Les agents du Service de police de la Ville de Montréal ont alors érigé un périmètre de sécurité sur la rue Carlton, entre les rues Lavoie et Légaré.

Après quelques heures de négociations infructueuses, des membres du Groupe tactique d'intervention (GTI) de la police sont entrés dans l'appartement vers 2h15, mercredi matin.

Les policiers ont alors arrêté quatre jeunes personnes âgées dans la vingtaine, trois hommes et une femme.

La nature des accusations qui seront portées contre ces gens n'est pas encore précisément connue.

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.