Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Assassin's Creed» va avoir sa série sur Netflix

L'adaptation d'«Assassin's Creed» pour Netflix connaîtra-t-elle un plus grand succès que le film sorti en 2016?

Netflix se lance dans un projet haut en couleurs. Le géant américain a annoncé ce mardi 27 octobre qu’il s’associait à Ubisoft pour développer plusieurs adaptations de la saga Assassin’s Creed, bien connue chez les passionnés de jeux vidéo.

Le célèbre jeu sera adapté dans plusieurs séries en prises de vue réelles, animations et animes. La série qui est en plein développement «sera une adaptation spectaculaire en prises de vue réelles», a affirmé en grande pompe Netflix France.

La production de la série en live action est actuellement à la recherche d’un «showrunner». Jason Altman et Danielle Kreinik d’Ubisoft Film & Television seront les producteurs exécutifs de la future série.

Assassin’s Creed est un jeu vidéo français créé par la société Ubisoft en 2007. Le principe du jeu est de pouvoir voyager dans différentes époques comme le temps des Croisades, l’ère Viking ou encore le Moyen-Âge grâce à une machine qui s’appelle «Animus».

Michael Fassbender et Marion Cotillard ont joué dans une adaptation cinématographique du jeu vidéo, Assassin’s Creed, en 2016 qui n’avait pas remporté grand succès.

Ce texte a été publié originalement sur le HuffPost France.

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.