Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Voici le tout premier Cadillac complètement électrique

Ce sera un véhicule multisegment.

Après avoir annoncé vendredi que Cadillac assumera le leadership des véhicules électriques de sa flotte, General Motors (GM) a dévoilé lundi les premières images de ce dont sa première voiture aura l'air.

Voici à quoi ressemblera le tout premier Cadillac 100% électrique.
HuffPost Quebec
Voici à quoi ressemblera le tout premier Cadillac 100% électrique.

... Et c'est pas mal tous les détails que vous aurez pour l'instant. Cadillac n'a pas voulu révéler le nom ou les spécifications techniques du véhicule, soutenant que ces infos seraient dévoilées plus près du lancement du véhicule.

Toutefois, comme en font preuve les images dévoilées, il n'est pas dur de deviner que ce véhicule électrique ressemble à un multisegment.

Cadillac

Avec ce marketing agressif en début 2019, GM souhaite se positionner en joueur d'importance dans ce marché naissant, tout en faisant oublier les fermetures d'usine en Ontario et aux États-Unis annoncées à la fin de la dernière année.

À voir également:

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.