Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une autre plainte déposée contre Éric Salvail

Le geste inapproprié allégué se serait déroulé au début de février dans un spa de Montréal.

Éric Salvail est visé par une nouvelle plainte déposée au Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), a exposé mardi matin la journaliste Marie-Laurence Delainey au 98,5 FM.

Le dépôt de cette plainte pour un «geste inapproprié» a par la suite été confirmé par d’autres médias, notamment Radio-Canada et TVA Nouvelles.

L’événement serait survenu dans un spa offrant des soins de massothérapie à Montréal, en février dernier, peu avant le début du procès qui se déroule actuellement pour l’ex-animateur.

«Le plaignant en a d’abord parlé à son supérieur, a raconté Marie-Laurence Delainey au 98,5 FM. L’histoire a ensuite été partagée avec la direction du spa. Le massothérapeute a finalement déposé une plainte à la police. La direction du spa collabore avec son employé pour sa démarche.»

L’avocat d’Éric Salvail, Me Michel Massicotte, a affirmé à la journaliste qu’il n’avait pas été mis au courant de cette situation.

Le procès d’Éric Salvail pour agression sexuelle, séquestration et harcèlement sexuel contre Donald Duguay se poursuit mercredi.

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.