Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La bande-annonce de «The Falcon And The Winter Soldier» nous réservait toute une surprise

De quoi exciter les fans de l'univers Marvel!

Que le vrai Captain America se lève.

Bien que Steve Rogers (Chris Evans) ait transmis son bouclier à Sam Wilson/Falcon (Anthony Mackie) à la fin de Avengers: Endgame en 2019, Mackie a toujours agi comme si nous ne savions pas qui était le vrai Captain America.

Euh, c’est toi, mec. On le sait tous.

Mais même si Marvel continue de cultiver ce flou autour de Captain America, la bande-annonce pour la prochaine mini-série Disney+ The Falcon And The Winter Soldier a offert une révélation majeure durant le Super Bowl: le retour de Sharon Carter elle-même, Emily VanCamp.

La dernière fois que nous avions vu VanCamp avec un rôle important dans l’univers cinématographique Marvel, c’était dans Captain America: Civil War, en 2016. Nous savions déjà que Sharon reviendrait pour cette série; cependant, c’est la première bande-annonce à la présenter en action.

Il semble qu’elle en aura beaucoup dans son assiette, en particulier avec Falcon et Bucky Barnes/Winter Soldier (Sebastian Stan) constamment en train de s’opposer, sans oublier le retour du méchant de Civil War Helmut Zemo (Daniel Bruhl) qui enfile enfin son célèbre masque.

Bonne chance, Sharon. Si l’on se fie à une bonne partie de la bande-annonce qui nous montre les confrontations entre Sam et Bucky, vous en aurez besoin.

Ce texte initialement publié sur le HuffPost États-Unis a été traduit de l’anglais.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.