Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Pendant ce temps à l'OTAN, Trudeau montre ses bas

Le style du premier ministre Justin Trudeau est loin de passer inaperçu, et si vous n’aviez pas remarqué jusqu’ici, sa marque de commerce, ce sont les bas originaux. Il en a même enfilé une paire spéciale pour le sommet de l’OTAN qu’il a fièrement montré à ses homologues étrangers.

La chancelière allemande Angela Merkel semble avoir bien appréciée la vue… des chaussettes

Il portait donc mercredi à Bruxelles le drapeau de l’Organisation du traité de l’Atlantique Nord (une rose des vents blanche sur fond bleu) dans les deux pieds, mais pour faire encore plus coquet, l'une des deux était rose.

Ce n’est pas la seule paire de bas colorée que le premier ministre a apportée outre-mer. Il en portait une autre lignée et de bon goût lors de sa rencontre avec le nouveau président français Emmanuel Macron.

C’est loin d’être la première fois que Justin Trudeau s’amuse avec ses bas. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, il les aime parfois patriotiques, tantôt avec des personnages de Star Wars – l’un de ses films favoris – ou même des têtes de mort.

À bas les classiques chaussettes noires!

INOLTRE SU HUFFPOST

Le style non-conventionnel de Justin Trudeau

Le style non-conventionnel de Justin Trudeau

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.