Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le Joker taquine Batman dans la bande-annonce de «Batman: The Killing Joke» (VIDÉO)

Le Joker va encore en faire voir de toutes les couleurs à Batman. C'est en tout cas ce que semble mettre en avant la bande-annonce du film d'animation Batman: The Killing Joke, adaptation du comics du même nom imaginé par Alan Moore, l'auteur des Watchmen.

Ce film d'animation, qui devrait sortir durant l'été 2016, retrace l'histoire de ce roman graphique hors-série. Adapté par Bruce Timm, un habitué du genre, il raconte l'histoire d'une nuit durant laquelle le Joker, doublé par Mark Hamill (Luke Skywalker dans Star Wars), va tenter de rendre fou le super-héros. Une intrigue où le Joker se la joue canaille, comme on le découvre dans la bande-annonce ci-dessus, dévoilée le 26 avril.

Le film devrait être montré en première mondiale à l'occasion du Comic Con international de San Diego qui se tiendra du 21 au 24 juillet 2016. Il devrait sortir dans la foulée en Blu-ray et DVD. Il faudra donc être un peu patient pour savoir si le Joker réussi à faire perdre la raison à Batman.

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.