Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Beauce: la responsable d'une garderie accusée de voies de fait graves sur un enfant

La responsable d'une garderie accusée de voies de fait graves sur un enfant
Radio-Canada

Une jeune responsable d'une garderie en milieu familial de Sainte-Marie fait face à une accusation de voies de fait graves sur un enfant d'un an.

Élizabeth Pelletier-Boissonneault, 22 ans, a comparu ce midi au palais de justice de Saint-Joseph-de-Beauce, après avoir été arrêtée hier matin par la Sûreté du Québec.

Le 28 septembre dernier, un bambin avait été retrouvé inconscient dans sa garderie en milieu familial, puis transporté dans un centre hospitalier de Québec.

« Suites aux conclusions du médecin, il y a une enquête qui a été amorcée par le Service des enquêtes des crimes majeurs », explique Hélène Nepton de la Sûreté du Québec, sans préciser la nature exacte des blessures subies par l'enfant.

Le garçon se « porte bien » aujourd'hui, précise-t-elle.

Les policiers ont aussi mené une perquisition au domicile de la femme, où ils ont saisi deux téléphones cellulaires et un ordinateur portable qui seront analysés afin d'examiner s'ils contiennent des éléments de preuve.

La jeune femme demeure détenue. Elle reviendra en cour lundi pour son enquête sur remise en liberté.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.