Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Bébé laissé dans une voiture au Centre Rockland : la mère écope d'une amende de 60 $

Bébé laissé dans une voiture : 60 $ d'amende pour la mère
Radio-Canada.ca

La mère qui a laissé un bébé seul dans une voiture dans le stationnement du Centre Rockland, jeudi, va devoir payer une amende de 60 $. Le dossier sera de plus transmis au Directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP) qui pourrait, éventuellement, déposer des accusations contre la femme de 29 ans.

Rappelons que le bébé de sept mois, laissé sans surveillance dans le véhicule, semblait en détresse. Il était en sueur et il pleurait. Les policiers ont été alertés de sa présence grâce à un appel téléphonique au 9-1-1. Ils ont fracassé les fenêtres de la voiture pour en extirper l'enfant.

Le bébé de sept mois a été transporté à l'hôpital où on a pu constater qu'il n'était pas en danger.

Les vidéos de surveillance du centre commercial montre que l'enfant est resté au moins 40 minutes dans la voiture, fenêtres fermées en plein soleil.

La mère, retrouvée quelques minutes plus tard dans le centre commercial, aurait fourni des explications confuses aux policiers.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.