Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Bella Hadid fait la Une du Elle avant sa soeur

Si Gigi Hadid semble être la vedette de la famille, c’est sa soeur Bella qui remporte tous les gros contrats ces temps-ci. Elle vient d’ailleurs d’obtenir une couverture de magazine majeure, celle du Elle.

Sur la Une est celle de l’édition américaine du Elle, Hadid arbore un look à la française, béret et lèvres rouges à l’appui. Elle met aussi ses longues jambes en valeur avec un justaucorps à rivets.

A photo posted by Bella Hadid (@bellahadid) on

Ce n’est pas la première fois qu’une des sœurs Hadid obtient une place dans une des éditions du Elle, mais c’est la première fois que l’une d’elles fait la couverture du prestigieux numéro américain. Si Gigi semblait voler la vedette à sa petite sœur, cette époque est bel et bien révolue.

Bella Hadid aligne les contrats ces temps-ci, faisant la Une du Vogue Turquie et du magazine W dans les dernières semaines.

Bella Hadid
Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.