Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Belle et Bum»: on célèbre la 300e!

«Belle et Bum»: on célèbre la 300e!
Julien Faugère

Treize ans en ondes, et 300 émissions. Belle et Bum franchira ce cap important le samedi 7 novembre.

Pour l’occasion, Normand Brathwaite sera entouré de toute la brochette d’animatrices qui ont co-piloté Belle et Bum avec lui au fil des ans, soit Sophie Durocher, Roxanne St-Gelais, Claudine Prévost, Geneviève Borne et Mélissa Lavergne. Le «bum» réunira ainsi ses «belles» autour du «Piano à gogo» pour un numéro qui s’annonce déjà mémorable!

Plusieurs autres invités se joindront aux célébrations. Ginette Reno interprétera l’un des morceaux qui lui colle le plus à la peau, Je ne suis qu’une chanson. Louise Forestier partagera le micro avec Philippe Brach. Yann Perreau revisitera Beau comme on s’aime avec une touche rockabilly, et entonnera un succès des Black Keys. Alexandre Désilets s’appropriera Baïa, de M. Klô Pelgag offrira une imitation de Björk. Enfin, Anna Frances Meyer investira le balcon pour une prestation d’opéra, et se commettra sur du Jefferson Airplane.

Belle et Bum sera aussi le théâtre, le 26 décembre prochain, d’un party des Fêtes endiablé. On ne connaît pas encore l’identité des artistes qui participeront à cette édition spéciale de fin d’année, mais on devine déjà que la soirée ne sera pas tranquille! Plusieurs surprises sont à prévoir.

La 300e de Belle et Bum, le samedi 7 novembre, à 21h, à Télé-Québec. On peut revoir l’émission sur la Zone vidéo de Télé-Québec.

Belle et Bum en chiffres…

- 2000 invités depuis les débuts

- Plus de 4500 chansons interprétées

- 750 paires de baguettes

- Une dizaine de guitares…

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.