Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Bloqué à l'aéroport, un groupe d'étudiantes tue le temps grâce à une chorégraphie de «Flawless» de Beyoncé (VIDÉO)

Bloquées à l'aéroport, elles trouvent une façon originale de tuer le temps

Difficile de rester bloqué et amusé dans un aéroport quand on a rien à faire, surtout si cela dure des heures... Difficile, mais pas impossible! Alors que leur avion était cloué au sol depuis 13 heures, des étudiantes de l'Université de l'Oregon ont tué le temps en improvisant une représentation acrobatique sur un tapis roulant en marche de l'aéroport international de San Francisco.

Au rythme d'un remix du titre Flawless de Beyoncé, quatre membres de l'équipe de voltige et tumbling de l'université ont offert un spectacle de danse insolite aux autres usagers.

Même si sur la vidéo, les jeunes filles passent inaperçues auprès de certains passagers en attente, sur le net, il en a été autrement. Jalen Kirkland , l'une des performeuses, a posté leur numéro sur son tumblr et elle a comptabilisé plus de 300,000 notes (équivalant du like facebook). Joli coup de pub pour ces athlètes qui sortaient d'une rencontre sportive à l'Université Azusa Pacific.

Interrogée par Yahoo News, Jalen explique qu'elle ne s'attendait pas à un tel retour positif des internautes. "Après avoir appris que l'avion ne décollerait pas avant un moment, nous sommes redescendues et retournées à l'aéroport. Au bout de 13 heures passées à l'intérieur, nous avons voulu nous amuser un peu, c'est pourquoi la vidéo a été faite", explique-t-elle sur le site.

Ses coéquipières s’appellent Erika Schaefer,Brooke Gansemer et Nicole Seybold. Leur démonstration était inspirée d'une vidéo que l'une des membres a découvert sur Instagram. La chorégraphie originale a été réalisée par Tarryn McCray, coach de l'équipe de pompom-girls d'Ultimate Athletics et l'athlète Demorick Garrett.

INOLTRE SU HUFFPOST

10. Queenstown, Nouvelle Zélande

Les 10 aéroports où la vue est la plus belle à l’atterrissage

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.